Boufferglander, le site des gro

L'antre de la Grotherhood

Comme son nom l'indique (du moins pour ceux qui parlent anglais), la Grotherhood est la communauté des gro. Car les gro sont tous frères, et nous nous devons d'être unis contre les chantres de mangerbouger.fr, les sportifs méprisants, ceux qui ne mangent ni trop gras ni trop salé ni trop sucré, bref, contre l'ensemble des pagro qui pullulent et tentent de nous priver des plaisirs simples de la vie.

La Grotherhood est une communauté évidemment géniale, mais également bien organisée. Voici ses membres les plus merveilleux, hiérarchisés dans un magnifique organigramme (si ça c'est pas la classe) ! Vous voulez nous rejoindre ? Utilisez le formulaire auquel vous accéderez grâce au lien qui se trouve dans le gros bloc en bas de chaque page de ce site !

Le dieu des gro


La Grotherhood est dominée par une divinité connue sous le nom de Mastergro, qui va incognito parmi les hommes sous le pseudonyme de Marie. C'est notre modèle, notre idole, notre dieu. Elle seule cumule cinq points de bouffe et cinq points de glande. Elle est l'asymptote vers laquelle tout gro se doit de tendre. Worship Mastergro !

Les fondateurs de la Grotherhood


Ça, c'est nous, Brutalpolo et Shargh. Nous sommes les plus fidèles lieutenants de Mastergro et également les fondateurs de Boufferglander. Nous sommes les émissaires de Mastergro sur terre, et notre rôle est de répandre sa divine parole. Notre quête : réunir tous les gro du monde et lutter contre l'odieuse suprématie des pagro. Et avouez qu'avec l'équipe qu'on a réunie, on est bien partis !

Les soldats de la Grotherhood